La domiciliation commerciale, une activité réglementée

L’activité de domiciliation commerciale 77 est soumise à un agrément préfectoral. L’entreprise Déclic Gestion est autorisée à exercer son activité de domiciliation depuis 2010, selon l’agrément n° DJ-2010-010* délivré par la préfecture de Melun (77), sous l’arrêté préfectoral n° 2010-DCR-BNR-010 du 03/08/2010, puis sous l’arrêté n°2014-DCR-BNR-003 du 30/04/2014.

Votre siège social à Melun (77)

Plus qu’une domiciliation d’entreprise, Déclic Gestion met à votre disposition un véritable siège social, adresse officielle au regard de l’administration fiscale et des pouvoirs publics.
Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés et soit nous les mettons à votre disposition dans votre boîte aux lettres personnelle, du lundi au vendredi, 9h30-12h30/14h00-18h00, soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois ou 5 fois par semaine, selon l’option que vous choisirez, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée.
En fonction de vos besoins, vous pourrez également disposer de nombreux autres services, qui au final, vous procureront les avantages d’avoir votre propre siège social, mais sans en supporter le principal inconvénient : le coût ! Ainsi, secrétariat administratif et commercial, location de bureau équipé et de salle de réunion, reprographie, permanence et hébergement téléphonique, sont des services que vous pourrez choisir librement à la carte.

Les avantages de la domiciliation d’entreprise Melun (77)

  • Aucune signature de bail commercial pour disposer de votre siège social à notre adresse
  • Coût très inférieur à celui d’un loyer classique de bureau
  • Séparation de votre adresse personnelle de celle de votre entreprise
  • Utilisation de notre adresse pour valoriser l’image de votre société
  • En cas de déménagement, la domiciliation vous dispense des frais importants liés aux démarches de transfert de siège.
  • Utilisation de l’adresse de domiciliation sur tous vos documents commerciaux et administratifs

Quels services de domiciliation

  • Accueil de tous vos visiteurs dans nos bureaux à Melun (77)
  • Gestion de votre courrier : réception, tri et mise à disposition de votre courrier (possibilité de réexpédition)
  • Permanence téléphonique personnalisée
  • Hébergement de ligne téléphonqiue : nous hébergeons votre ligne en 01, et vous la transférons vers un numéro de votre choix
  • Gestion d’agenda : confiez nous la gestion de vos RDV pour gagner en efficacité

Plusieurs formules de domiciliation commerciale

Afin de garder la maîtrise de votre budget, et d’avoir au final le meilleur rapport « qualité/prix », Declic Gestion vous propose 3 formules de domiciliation d’entreprise 77.

39 €

h.t.
39 €

h.t.
  • Pack 1 : pack "Eco"Pack "éco", idéal pour démarrer...
  • Domiciliation commerciale
  • Réception et tri de votre courrier
  • Mise à disposition de votre courrier
  • Permanence Télécopie (Fax)

49 €

h.t.
49 €

h.t.
  • Pack 2 : pack "Standard"Pack idéal pour les entrepreneurs qui veulent un bon rapport qualité/prix.
  • Domiciliation commerciale
  • Réception et tri de votre courrier
  • Réexpédition de votre courrier 2 fois par semaine
  • Permanence Télécopie (Fax)
  • Mise à disposition d'un bureau 2h par an (1)(1) Sur réservation uniquement

Options possibles pour votre domiciliation à Melun

  • Réexpédition de votre courrier semaine, 2 fois / semaine, ou tous les jours
  • Permanence téléphonique personnalisée
  • Hébergement d'une ligne téléphonique à votre nom (commençant par 01) avec transfert d'appel

Justificatifs à fournir

Pour la bonne constitution de votre dossier de Domiciliation 77, et en conformité avec la législation, nous avons besoin des documents suivants :

– Pièce d’identité du dirigeant en cours de validité (*)
– Justificatif de domicile de moins de 3 mois (ou attestation d’hébergement le cas échéant) (*)
– Extrait k-bis ou copie des statuts ou du projet de statuts

(*) Documents obligatoires

Un dossier client complet et normé

A la signature du contrat de domiciliation, un dossier client est constitué, respectant les normes en vigueur, et comprenant les élément suivants :

  • Le contrat de domiciliation
  • Une procuration postale
  • Une attestation de domiciliation comptable
  • Les documents justificatifs obligatoires (pièce d’identité, justificatif de domicile)
  • Statuts ou projet de statuts
  • Extrait k-bis (pour les sociétés déjà existantes et transférant leur siège social)
  • La facture correspondant à la première période de domiciliation
  • Les informations de correspondance avec le client